Les miracles scientifiques du Coran

Les miracles scientifiques du Coran

Selon les Musulmans, Dieu aurait envoyé son dernier prophète (Mahomet) avec plusieurs miracles et signes qui prouverais qu’il est un véritable prophète envoyé par Dieu. De la même façon, Dieu aurait fortifié sa dernière révélation, le Coran, avec de nombreux miracles qui prouverais que ce Coran est la parole de Dieu, révélée par Lui, et qu’il n’a pas été rédigé par des hommes.

Nous allons dans cet article répertorier tout les passages du Coran que certains musulmans considère comme des miracles scientifiques. Mais sont-ils réellement scientifique ?

1 – Des miracles scientifiques dans le Coran ?

1.1 – Le Coran au sujet des montagnes

« N’avons-Nous pas fait de la terre une couche et (placé) les montagnes comme des piquets » (Coran 78:6-7)

« Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu’elle ne branle pas en vous emportant avec elle » (Coran 16:15)

« Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu’elle ne s’ébranle pas en les [entraînant]. » (Coran 21:31)

Pour certains musulmans, ces versets explique très exactement et même scientifiquement l’anatomie de la terre. Ils vont même jusqu’à prétendre que la géologie moderne prouvent les dires du Coran.

Les montagnes, non seulement n’empêchent pas la survenue des séismes, mais leur formation résulte justement du plissement et du soulèvement de l’écorce terrestre. Elles ne sont donc pas « plantée » dans la Terre comme des piquets, mais elles en émergent…

 

1.2 – Le Coran décrit le mal des montagnes

“Et puis, à celui qu’Allah veut guider, Il ouvre la poitrine à l’Islam . Et à celui qu’Il veut égarer, Il rend la poitrine étroite et oppressée, comme s’il s’efforçait de monter au ciel. Ainsi Allah inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas.” (Coran 6:125)

1.3 – Dans le Coran la terre est plate

« Et quant à la terre, Nous l’avons étalée (comme un tapis*); et y avons jeté des montagnes, et fait pousser dedans de toute chose équilibrée. »  (Coran 15:19)

 

 


Pour certains musulmans il existe des milliers de preuves scientifiques de miracles se trouvant dans le Coran. Malheureusement aucune n’est véridique.
Si vous en avez d’autres à nous soumettre, n’hésitez pas à nous contacter !


Mots clés : révélations scientifiques dans le coran. PDF sur les miracles scientifiques du coran. Les plus grands miracles du coran. Les preuves scientifiques du coran sur France 2. les miracles du coran complet. miracle coran mathématique. Le coran et la science pdf. Coran vérité scientifique.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter pour être informer des nouveautés en avant-première !

A propos de Antishubohat 21 Articles
Administrateur de la communauté Antishubohat.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*