Dessin animé sur Mahomet

Enseignements religieux sur l'Islam
Guillaume
+ de 50
Religion : Message du Graal

Dessin animé sur Mahomet

Messagepar Guillaume » ven. 4 nov. 2016 15:43

Bonjour à tous,

Voici un dessin animé fort sympathique sur le prophète de l'Islam :

https://www.youtube.com/watch?v=bbicy85EqhA

J'aime beaucoup le passage vers la 30ème minute. :)

drimis
+ de 10
Religion : Musulman

Re: Dessin animé sur Mahomet

Messagepar drimis » dim. 13 nov. 2016 01:24

@Guillaume, tu es un troll, j'en ai marre de toi, cette partie du forum est consacrée aux musulmans qui veulent discuter entre eux, et toi tu veux semer le chaos et la zizanie en agitant le spectre de la haine et la polémique, et tu oses mettre une video de du dessin animé sur Mohammad note bien-aimé prophète paix sur lui , c'est la goute qui fait déborder le vase, j'ai rapporté ton message mesquin et vil et minable, et le message de ce yacoub le fourbe qui écrit que combattre l'islam est un devoir humain, et j'espère que l'administrateur te bannira , yacoub et toi et nous débarassera de ta propagande nauséabande in chaa Allah , voici ce que j'ai écrit pour vous bannir yacoub et toi :

"Le dénommé Guillaume cherche la polémique et les querelles et essaye de semer la zizanie entre les membres de ce forum en semant les graines de la haine et la dispute, et la tonalité de ces messages est arbitrairement islamophobes et offense la foi des membres de confession musulmane, il fait la promotion d'un dessin animé irrespectueux envers le prophète Mohammad paix sur lui, j'espère que ce forum n'est pas comme les autres forums qui ferment les yeux sur les insultes gratuites envers notre bien-aiméprophète Mohammad paix sur lui, si cette vidéo haineuse n'est pas retirée, et que ce Guillaume n'est pas rappelé à l'ordre ou banni, je me retire définitivement de ce forum qui m'a invité à contribuer et écrire des publications en me promettant qu'elle va faire régner le respect de la foi d'autrui et combattre la vulgarité ."

"J'ai eu une altercation avec ce yacoub qui use d'un langage vulgaire et offensant sr le forum"forum- religion.org" , ce qui m'a ammené à quitter ce forum qui laissait cet homme sévir et insulter gratuitement la croyance des gens , et quelle fut ma déception en retrouvant ce yacoub sur ce forum en train de propager son poison et semer le chaos sur ce forum, j'espère que vous resterez vigilant envers ses agissements et le bannir pour garantir la boone humeur et la conviviavilité sue ce forum, merci."

Guillaume
+ de 50
Religion : Message du Graal

Re: Dessin animé sur Mahomet

Messagepar Guillaume » dim. 13 nov. 2016 07:57

Bonjour,

Je précise pour rassurer nos amis musulmans : à aucun moment on ne voit Mahomet dans ce dessin-animé, qui est parfaitement respectueux de l'Islam il me semble.

drimis, pourquoi vous acharnez-vous contre moi sans aucun élément précis et en m'accusant de choses que je n'ai jamais dites ?

Retourner vers « Enseignements religieux »