En effet : ''Drôle de monde'' !

Partager ici les articles et les vidéos drôle que vous avez trouver sur internet ou dans les journaux (troll pas méchant autorisé)
Avatar de l’utilisateur
Artho
+ de 50
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016 11:02
Religion : Catholique

En effet : ''Drôle de monde'' !

Messagepar Artho » jeu. 1 déc. 2016 12:45

Pour comprendre ce qu'est ce monde, point besoin d'une pilule comme dans le film ''Matrix''; bien que celui-ci m'a permis de saisir à quoi tenait ma présence ici-bas. Seulement suffit de douter lorsqu'il est dit qu'il (ce monde) est pour le bien des humains, mensonge des mensonges, et tout devient plus clair. C'est alors qu'on trouve la faille, par où passer si ce n'est pour fuir, au moins s'extirper de dessous l'influence des manipulations et des thèses trompeuses qui font de chaque individu un esclave consentant au service d'un type d'humain voire, peut-être, d'entités en apparence humaines et parmi nous mais sont à des années lumières de ce qui en fait le sens : l'empathie, le respect et l'amour pour les autres.

_____________________________________

Sur l'école et les études
Les instituteurs et les professeurs, entre autres gens de notre entourage, nous ont dit et répété qu'il fallait bien apprendre en classe afin d'être parmi les meilleurs. D'ailleurs, deux expressions totalement immondes et couramment utilisées dans le langage verbal sont : ''se battre'' et ''réussir''; incitations comportementales dont on se demande à quelle espèce de logique elles font référence puisqu'il semble qu'on nous demande, très paradoxalement et en même temps, que nous nous montrions altruistes tout en étant individualistes et égoïstes.

On nous a donc menti !
Derrière ces deux incitations qui entrent en collision l'une contre l'autre et que nos institutions font passer pour des attitudes normales, se cache en réalité un programme biologique - comme ceux électroniques destinés aux machines - parfaitement calibré pour s'intégrer au ''disque dur''' qu'est notre cerveau et selon les souhaits d'une ou plusieurs instances dirigeantes qui se sont fabriqué leur monde; un paradis usurpé tout plein d'esclaves consentants et ignorants.

_____________________________________

Sur l’apprentissage d'un métier et travailler
L'industrie mais également amis, famille, connaissances nous racontent que se rendre disponible en échange de choses comme l'argent, les biens matériels ou encore les loisirs étaient pour notre bien-être. Or, faisant ainsi, c'est bien se défoncer l'esprit, le corps et la santé dont il s'agit et nullement que nous nous fabriquons, soi-disant, un mignon et moelleux coussin pour les jours courants et ceux restant à vivre avant que la grande faucheuse ne vienne nous ravir.

On nous a donc menti !
Car se dissimule en réalité, là encore, un autre programme lui aussi parfaitement adapté pour s'écrire de manière efficace dans notre mental afin qu'on soit manœuvrable. Nous somme alors des robots, propriétés de gens et/ou d'entités apparemment plus puissants et particulièrement plus intelligentes que nous.

_____________________________________

Sur le grand amour et la vie de couple
Tout le monde ou presque mais également, quantité de supports comme certaines célébrations (la Saint Valentin) ou encore des interactions homme/femme (telle la galanterie), nous rappellent sans arrêt que la règle est - même acceptant des exceptions - systématiquement de rechercher sa fameuse ''moitié'', de tomber amoureux et de vivre ensemble. Avouons qu'il y a cependant de quoi s'interroger tant il est si difficile de faire cohabiter deux personnes c'est-à-dire, deux caractères qui, chacun leur tour, à des degrés divers et variant tout le temps, exprime qu'il ou qu'elle a besoin de son espace vital, qu'on lui fiche la paix quand il ou elle en a envie et ce parce qu'il ou qu'elle a besoin de se retrouver seul-e.

On nous a donc menti !
Troisième programme biologique très bien étudié qui place l'homme et la femme dans une configuration propice au renouvellement, ad vitam aetenram, du cheptel d'esclaves au fil des générations.

_____________________________________

Sur la religion et Dieu tout puissant
Les religions parlent d'une entité supérieure qu'elles appellent du terme vague et sans définition claire ''Dieu''. Une force dont on ne sait pas grand chose sinon qu'elle aurait, nous dit-on, bien de bonnes intentions à l'égard des humains.
Or, curieusement, alors que ce Dieu en question met en garde voire menace les hommes d'un sort tragique si ils n'obéissaient point, tel cela est cité dans les Écritures, les gens riches et puissants, corrompus et mauvais par tout les pores de leur peau, non seulement s'acharnent sur les plus faibles entre autres de leur déviances mais en plus, bizarrement, ne redoutent pas ce Dieu. Mieux, beaucoup d'entre ces criminels et bandits vont jusqu'à se montrer pieux si bien, qu'en place publique, certains célèbrent par exemple la naissance du Christ tout en parlant de la foi catholique chère à leur cœur soi-disant et qu'ils recommandent aux peuples. Dans le même temps, évidemment, comme donnant la priorité à une femme à la caisse d'un supermarché sur la simple foi qu'elle paraît enceinte, les petites gens du bas peuple qui redoutent Dieu font la vie belle aux assassins tout en se livrant elles-mêmes aux paradoxes; parfois acceptant de tuer au nom du Seigneur après que des chefs et maîtres à l'autorité usurpée leur ont donné l'ordre ou, à défaut, ont bidouillé les esprits, s'aidant en cela des médias.

On nous a donc menti !
Efficace est ce quatrième programme biologique dont ce fichu cerveau plus malléable que n'importe quelle pâte à modeler s'imprègne facilement. Car disent les puissances à l'origine et aux manettes des religions : ''Ces bougres de couillons d'humains qui ni ne voient, ni ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et à combien font 2 et 2 n'y verront que du feu et ils marcheront.'' .

_____________________________________

Sur avoir envie d'enfant et devenir parent
Ayez des enfants propose le système. Cinquième programme lui aussi bien étudié et parfaitement adapté pour l'esprit limité des crédules humains, incapables de comprendre et qui, malheureusement, n'accordent existence qu'à ce qui se voit. Mais de quelle utilité est faire des enfants, petits adultes en devenir pour mourir à terme tout comme leurs parents ? D'autant que les puissants, les riches et leurs inventions semblent donner de l'importance à l'argent plutôt qu'à sauver et à aider les humains.

On nous a donc menti !
Pas tous mais une bonne partie des sept milliards d'humains à la surface de ce globe sont en vérité, du fait de leur asservissement, ni plus ni moins qu'une forme de bestiaux dont on contrôle sa naissance, sa vie mais aussi sa mort; précisément comme il est fait exploitation de vaches, de cochons, de moutons etc....

_____________________________________

Tu ne peux comprendre ce monde qu'à la condition que tu doutes des intentions prétendument louables que le système mentionne comme des égards. Oppose aux pseudos vérités de la prison ''Terre'' tout ce qui te paraît contredire ou contester les louanges trop belles pour être vraies. Car c'est ainsi que tu élèveras ton esprit et que se manifestera ta vraie qualité d'humain, un être : aimant, intelligent, efficace, sage et courageux !

Retourner vers « Drôle de monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité