[Besoins de vous] Aidez-nous à améliorer le Forum !

Vous trouverez ici les informations relative à l'actu du forum. Pour poser vos question, remarques, demandes sur le forum c'est ici !
Administrateur
Administrateur du site
Religion :

[Besoins de vous] Aidez-nous à améliorer le Forum !

Messagepar Administrateur » sam. 29 oct. 2016 12:08

Bonjour à toutes et à tous !

Le Forum Interreligieux Francophone étant très récent j'ai besoins de vous ! Ne vous inquiétez pas... Ca ne coute RIEN. C'est GRATUIT ! Peut être quelques minutes de votre temps tout au plus :)

Participer au Forum
Et oui, pour nous, le plus important et de voir que le forum est actif et que les membres s'y sentent bien et partage sur des sujets qui leurs plaisent. Et déjà rien que ça c'est important pour nous ! Si vous voulez allé plus loin dans votre soutiens lisez la suite :)

Comment faire connaitre le Forum ?

Comme dit le proverbe "plus on est de fou et plus on rit". Alors j'ai besoins de vous afin de faire connaitre le Forum à vos amis, votre prêtre, votre imam ou autres personnes intéresse par l'idée du Forum.

Sur votre site internet :
Si vous avez un site internet n’hésitez pas à placer un petit lien vers le forum !

Parlez de nous autour de vous :
Un petit message pour faire connaitre le forum sur vos sites préféré, forum, blog... Et n’hésitez pas à parler de nous autour de vous, amis, collègues, enseignants religieux...

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !
Rien de mieux pour se tenir informer de l'actualité du Forum Interreligieux Francophone que de nous suivre sur les réseaux sociaux.
- https://www.facebook.com/Foruminterreligieux/
- https://plus.google.com/116707240494835966740
N'oubliez pas de partager les articles avec vos amis ;)

Comment améliorer le Forum ?

Si vous avez des idées, des suggestions afin d'améliorer le forum n’hésitez pas à nous le proposer !

Envie de rejoindre l'équipe ?
Devenir modérateur sur le forum ou sur les réseaux sociaux contactez nous par courriel ! Nous recherchons aussi des reporter afin de créer des reportages sur des sujets d'actualité, des enseignant afin de partager sur des sujets religieux...

Merci à vous !

JUPITERUS
Religion : Musulman

Re: [Besoins de vous] Aidez-nous à améliorer le Forum !

Messagepar JUPITERUS » dim. 20 nov. 2016 11:36

Le premier jour pour rendre agréable mes écrits j'utilisais le bleu, une police différente, avec une taille normale, tout était/est noir et terne mais bon je me suis conformé à l'administrateur. Un exemple du style qui m'a été reproché et m'a refroidit.

Voici mon exemple:

Le premier jour pour rendre agréable mes écrits j'utilise le bleu, une police différente, avec une taille normale, tout est noir et terne mais bon je me suis conformé à l'administrateur. Un exemple du style qui m'a été reproché et m'a refroidit.:
L’ATHÉE EST COMME L'AVEUGLE QUI NIE L'EXISTENCE DE LA LUMIÈRE

Administrateur
Administrateur du site
Religion :

Messagepar Administrateur » mer. 30 nov. 2016 12:55

JUPITERUS a écrit :Le premier jour pour rendre agréable mes écrits j'utilisais le bleu, une police différente, avec une taille normale, tout était/est noir et terne mais bon je me suis conformé à l'administrateur. Un exemple du style qui m'a été reproché et m'a refroidit.

Voici mon exemple:

Le premier jour pour rendre agréable mes écrits j'utilise le bleu, une police différente, avec une taille normale, tout est noir et terne mais bon je me suis conformé à l'administrateur. Un exemple du style qui m'a été reproché et m'a refroidit.:

C'est le reglement JUPITERUS ;)

Je ne pense pas que se soit ça qui t’empêche de t'exprimer j’espère ?

AbdSalam
+ de 10
Religion : musulman

Messagepar AbdSalam » jeu. 29 déc. 2016 12:00

Salam Alaykoum

Page partager par contre je trouve un peu pas attirant l'image de la page fb c'est pas assez original et c'est trop sombre je trouve ca attire pas assez

Administrateur
Administrateur du site
Religion :

Messagepar Administrateur » jeu. 29 déc. 2016 13:30

Merci AbdSalam, Je vais voir pour y remédie ;)

Si t'as des idées n’hésite pas a proposer. Je suis pas bon en stylisme :)

AbdSalam
+ de 10

Messagepar AbdSalam » jeu. 29 déc. 2016 13:48

Pourquoi ne pas mettre tout simplement le logo antishubuhat original celui en jaune?

Administrateur
Administrateur du site
Religion :

Messagepar Administrateur » ven. 30 déc. 2016 01:18

@AbdSalam

Le forum n'as aucun lien avec le compte YouTube. Ici pas de mensonge, pas de manipulation... Tout est posté par écrit donc vérifiable et ouvert au débat (dans le respect des règle du forum) afin de démasquer les imposteurs !

AbdSalam
+ de 10

Messagepar AbdSalam » ven. 30 déc. 2016 10:46

Administrateur a écrit :@AbdSalam

Le forum n'as aucun lien avec le compte YouTube. Ici pas de mensonge, pas de manipulation... Tout est posté par écrit donc vérifiable et ouvert au débat (dans le respect des règle du forum) afin de démasquer les imposteurs !

Comment ca pas de mensonge et de manipulations? Tu dis ca pour la chaine youtube ? Si oui pour quelles raisons ?

Ce serait bien une catégorie archeologie et histoires également ou meme les deux regroupé en une seul.

Retourner vers « A propos du forum »