Lecture du Coran

Venez poser vos questions sur l'Islam ici !
NBG
+ de 50
Religion : Chrétien

Re: Lecture du Coran

Messagepar NBG » jeu. 10 nov. 2016 14:45

"Où iront les athées ? Surtout les bons athées qui auront eu une vie exemplaire envers leur prochain sans la foi ?

La seul porte pour entrer dans le paradis est la foi en Dieu et sa miséricorde.Un athée qui ne croit pas en Dieu, rien ne le sauvera.Quoi qu' il fasse même s'il possède le poids de la terre en or."

"- Où ira le pape, ce premier égaré d'entre tous, qui aida des réfugiés musulmans en leur permettant de trouver un logement à Rome ?

c' est sa foi qui décidera ;s' il croit en Dieu le seul et l' unique, le seigneur de la terre et des cieux et en Mohamed comme prophète, il sera en paradis.S' il croit que Jésus est le fils de Dieu ou Dieu lui même et que l' esprit saint est Dieu il sera en enfer. Les enseignements de Jésus ne comportent pas un statut de Jésus sur une croix avec le dogme de la trinité."

Au moins, c'est clair. Pour ma part, je ne peux adhérer à une religion qui ne prend pas en compte la charité d'un homme envers son prochain, quels que soient sa croyance ou son athéisme.

NBG / "Que bonté et beauté rayonnent en nous et autour de nous. Puissions-nous surmonter les ombres dans nos profondeurs" (Lu-Vu-Entendu sur internet à propos de "Je suis Charlie")

Retourner vers « Vos questions sur l'Islam »