Présentation

Pour avoir accès au Forum il est impératif de vous présenter ici !
Mohamed El ghazali
Religion : ?

Présentation

Messagepar Mohamed El ghazali » mar. 25 oct. 2016 13:14

Bonjour, que la paix soit avec vous.
J'ai reçu une invitation pour venir rejoindre ce forum qui me semble rempli d'espoir et de joie dans son objectif.
Que le seigneur bénisse vos actions nobles et fasse de ce site de discussion un tremplin vers la vérité et la transcendance de Dieu sur sa création et nous comble ensemble de sa Grâce divine amen.
Je suis un binational je suis née en France et j'ai passé ma vie entre ce pays et l'Algérie, avant toute chose j'aimerai par le biais de ce forum remercié mes parent sans eux je ne serai pas là à pouvoir m'exprimer sur la vie terrestre et de l'au de là. Grâce à leur Amour et patience pour nos manquement et ignorance j'ai pu reprendre gout à la vie après une plongé abyssale dans les ténèbres de l’âme humaine que Dieu les récompense et les bénisse pour leur bonté amen.
Voilà de ma présentation sinon je suis dans l'informatique support réseau et bureautique et j'aime apprendre et découvrir dans toutes les sciences.
J'espère pouvoir vous aider avec sincérité dans votre forum.

Cordialement

Administrateur
Administrateur du site
Religion :

Re: Présentation

Messagepar Administrateur » mer. 26 oct. 2016 08:56

Bonjour Mohamed,

Que la paix soit aussi avec toi !

Un tremplin vers la vérité et la transcendance de Dieu mais aussi et je l’espère un rassemblement entre tous les croyant et non croyant vers une unification mal grès nos différences afin de vivre dans un monde en harmonie. J’espère le sujet d'un débat sur le forum comme celui ci ;)

Retourner vers « Présentation des membres »