Muhammad est-il un vrai prophète de Dieu ? Débat interreligieux Islamo-Chrétien du 11 septembre 2016

Venez poser vos questions et débattre sur les thèmes du dogme Musulman
Majid
+ de 10
Religion : Chrétien

Re: Muhammad est-il un vrai prophète de Dieu ? Débat interreligieux Islamo-Chrétien du 11 septembre 2016

Messagepar Majid » mer. 26 juil. 2017 15:44

Hijack a écrit :A part le fait d'autoriser un homme à se marier avec plusieurs femmes et là-dessus, toute ta description est fausse, n'a jamais été dans l'Islam : (en temps de guerres, en temps durs, à une époque où bcp de femmes se retrouvaient seules, sans revenus), normal que Dieu conseille ou autorise un homme (ayant les moyens économiques de le faire)
Donc, Jamais il n'a été ni ordonné, ni même conseiller, encore moins pardonné ... qu'un homme pille et vole... tu confonds de religions, manifestement.
Avec un enfant ??? Si c'est le mariage du Prophète qui te fait dire ça ... sache que l'âge en question est complètement remis en question ... et que Aïcha avait autour de 19 ans ... sachant qu'à cette époque et lieu, l'âge de la puberté était très précoce.
Demandé de tuer ??? Surtout pas.
Bref, tout ce que tu dis ne veut absolument rien dire, à part des lieux communs répétés par les plus nuls des islamophobes, car il y en a des sérieux.

Donc selon toi Mohamed n'a pas pillé, volé ou tué. Ce serait un lieu commun. Étrange, pourtant je suis un ancien musulman et c'est l'étude de cette religion donné par des musulmans qui m'a fait découvrir cela.

Concrètement il ne me semble pas que se soit des islamophobes qui aient inventés le Raid de la caravane Al Is, la Bataille de Badr, l'Assassinat de Asma bint Marwan, l'Invasion de Bahran, etc... C'est Mohamed qui est à l’initiative de cela.

Tu as raison je dois me tromper de religion quand je lis le Coran et que je vois des appels au meurtres : "Lorsque les mois sacrés seront terminés, tuez les polythéistes là où vous les trouvez ; capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade" (sourate 9, verset n° 5)

Retourner vers « Questions & débats sur l'Islam »