La Bible annoncé t-elle la venue de l’Islam ? (Jean 16:2)

Islam dans Bible

Dans plusieurs passages la Bible parle du future et met en garde les Chrétiens sur la venue d’une autre religion après la venue de Jésus. Mais ces prédictions sont elles justes ?

Nous allons aujourd’hui analyser le passage de la Bible en Jean 16.2 et 16.3 et trouver les similitudes avec certains passages du Coran qui viennent corroborer les textes véridiques.

A lire aussi :

 

1 – Passage de la Bible concernant la venue de l’Islam

« Ils vous chasseront des synagogues; l’heure même vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils vous feront cela, parce qu’ils n’ont connu ni mon Père, ni moi. » (Jean 16:2-3)

 

2 – Passage du Coran qui confirme la Bible sur sa venue

« Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant. » (Sourate 9:14)

 

« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu de leurs propres mains et qu’ils soient soumis. » (Sourate 9:29)

 

« Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celles des infidèles d’autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre ! Qu’ils marchent à rebours !  »  (Sourate 9, 30)

 

« Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent. » (Sourate 9:39)

 

« O croyants ! combattez les infidèles qui vous avoisinent ; qu’ils vous trouvent toujours sévères à leur égard. Sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent. » (Sourate 9, 123-124)

 

3 – Passages de la Bible sur la venue de l’Islam et du Coran !

Depuis l’arrivé de l’Islam en 700 de notre ère dans la péninsule arabique et le début de guerres de religion (Djihad) entre musulmans et chrétiens il est évident que même si la Bible ne mentionne pas l’Islam et le Coran (car ils n’existait pas a l’époque) annonce bel et bien leur arrivé.

 

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter pour être informer des nouveautés en avant-première !

A propos de Antishubohat 21 Articles
Administrateur de la communauté Antishubohat.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*