Un prédicateur musulman devient la risée du Web après une théorie sur la masturbation

Partager ici les articles et les vidéos drôle que vous avez trouver sur internet ou dans les journaux (troll pas méchant autorisé)
Avatar de l’utilisateur
PascalF
+ de 10
Messages : 41
Enregistré le : sam. 1 oct. 2016 03:46
Religion : Chrétien
Contact :

Un prédicateur musulman devient la risée du Web après une théorie sur la masturbation

Messagepar PascalF » dim. 2 oct. 2016 06:19

En Turquie, un homme s'est attiré les foudres des internautes après avoir déclaré : «La masturbation rendra vos mains enceintes dans l'au-delà».

Une théorie... surprenante! Interrogé par la chaîne turque 2000 TV à l'occasion d'un questions-réponses, un prédicateur musulman a dérapé comme le rapporte le site britannique Mirror .

Lorsqu'un téléspectateur lui demande si la masturbation est grave une fois marié, Mucahid Cihad Han répond: «Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l'au-delà. Ils se plaindront auprès de Dieu pour leurs droits». Et d'ajouter: «Si l'un de nos téléspectateurs est célibataire, je lui recommande de se marier au plus vite», conseille même le prédicateur.

«La masturbation est un péché»

Sur les réseaux sociaux à travers le monde, les internautes ont préféré s'amuser de cet étonnant discours: «L'au-delà est définitivement surpeuplé», «Réfléchissez à deux fois avant de vous masturbez» ou encore «J'en ai entendu des conneries dans ma vie mais jamais aussi arriérées que celle-ci!», peut-on lire sur Twitter.

Sur ce même réseau social, Mucahid Cihad Han persiste et signe: «La masturbation est un péché. (...) Elle est interdite selon notre prophète Muhammad».

Liens vers la vidéos : http://players.brightcove.net/730940094001/EkuNw8dtl_default/index.html?videoId=4257272589001

Avatar de l’utilisateur
AbdSalam
+ de 10
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 11:23
Religion : musulman

Re: Un prédicateur musulman devient la risée du Web après une théorie sur la masturbation

Messagepar AbdSalam » ven. 30 déc. 2016 16:24

Bonjour

C'est rapporté dans les hadith que les personnes qui se masturbe auront dans l'au delà si elles l'ont fait par pur plaisir et non pas parce que elle ne voulais pas tomber dans le péché, alors pour ses personnes comme punition ils auront leurs main qui leur apparaîtront enceinte, après il a été dis que les mains accoucheront ? Il ne faut pas exagérer et tomber dans la moquerie excessive pour autant, il es dis que celui qui meurt en forniquent se réveillera dans cet état au jour du jugement mais la question qui devrait nous traverser l'esprit est pourquoi ces punitions ? C'est tout simplement pour que la personne se rende compte de ce qu'elle a commis comme acte détestable, qui de censé dans ce monde irait se toucher en public? Et qui le ferait caché en sachant que Son Seigneur et en plus les anges l'observent? Après certes Dieu à La Miséricorde immense mais il y a des limites et il y a une différence entre celui qui le fait par crainte de tomber dans la fornication, et celui qui le fait tout le temp sans pudeur devant des film pornographique.


Bonne fin de journée

Retourner vers « Drôle de monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité